Unité populaire contre toutes les divisions racistes !

Le terrible massacre antisémite de Toulouse nous rappelle encore une fois à quel point il est vital de lutter contre tout les préjugés, racistes et autre, qui ne servent qu’à diviser le Peuple.

Aujourd’hui nos cœurs sont meurtris de constater qu’en France, en 2012, des enfants puissent être assassinés de manière aussi barbare juste parcequ’ils sont juifs.

Notre rage et notre détermination à combattre le fascisme, et toutes les manifestations du fascisme quelque soit leurs formes, est encore plus forte que jamais.

Nous sommes des partisans, notre camp est celui du Peuple, de la raison, de la justice et de la vie contre la barbarie fasciste.

Ce magnifique clip, aussi naïf peut-il être selon certains, illustre parfaitement ce dont nous avons le plus besoin en ces jours sombres :

l’unité au sein du Peuple, l’offensive de la culture métissée et populaire contre tout ce qui nous divise – et ne sert que nos ennemis.

Pas de compromis avec le fascisme et les fascistes,
Vive l’Action Antifasciste,
Vive l’unité populaire antifasciste !

À propos de partisans

Un groupe de l'Action Antifasciste en Ile de France

Publié le 27 mars 2012, dans Actu, Analyse, Son. Bookmarquez ce permalien. Commentaires fermés sur Unité populaire contre toutes les divisions racistes !.

Les commentaires sont fermés.